Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ghost~of~Eustache~Le~Moine

Aller en bas 
+3
Pulsar
Armades
Ghost~of~Eustache~lemoine
7 participants
AuteurMessage
Ghost~of~Eustache~lemoine
Newbie
Newbie



Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Corse

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Salut Salut !!

Alors voilà j'ai mis du temps à venir sur le fofo mais bon je me suis toujours dis dans 5 mins je le fais. Et puis vous devinez la suite lol!

Donc une petite explication de ma personne s'impose :

Tout d'abord je suis Eustache le moine in game ( on l'avait pas compris XD ) et beaucoup me connaissent sous le nom de Seb ou frère d'Angie , ect , ect ... . En tout cas oui je fait avec mon frère 90% de mon temps de jeu et certes même si il est fan du multi compte il faut l'avoué ^^ . Je le suis aussi Razz . Non je déconne juste une petite anecdote pour dire que si vous voyez 2 ghosts et que vous soupçonnez Angie alias Stede Bonnet et je sais quoi encore ^^ , pensez que je suis la aussi et ne me forcez pas à pvp contre lui juste pour prouver qu 'il n y à pas double compte XD ( Les intéressés se reconnaitront Very Happy )

Sinon niveau Rp et tout le tralala pas grand chose puisque je suis plus un joueur occasionnel car je ne peux me connecter tous les soirs sauf exceptions , mais le week-end no problémo What a Face . Et puis mon niveau pvp comme vous vous en doutez ne casse pas des briques ( Shiki me désespère No ) mais bon je suis pas un énorme boulet y a pire . Quoi du moins je pense Rolling Eyes

J'ai fait pas mal de trade déjà pour le ghost ( Maya and co Wink ) et bon en ce moment j'ai une réelle passion pour les SG 10 Twisted Evil , les OSIF Twisted EvilTwisted Evil , et les V Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Bon bien je crois que j ai fait le tour donc à bientôt in game et si besoin d'info pendant mon abscence demandez à Stede bonnet alias Angie alias Crunch alias Maya alias LamoitiédesdoublescomptesdeSirius lol!

Sur ce tchuss afro ( aucuns rapports mais kiffai bien ce smiley ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:39

Bienvenue. Il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink
J'ai activé ton compte ; tu peux accéder maintenant au forum.
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Senior Member
Senior Member
Pulsar


Messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

Bienvenu amigo^^

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:28

Mais qui a écrit ce post??

Angie... pour prouver que ce n'est pas toi, écrivez deux posts simultanés avec ton frère, sinon c'est bon, on t'a reconnu, l'orthographe en mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Sareth
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Ghost~of~Sareth


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2010

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:56

Bienvenu l'Ami
T'inquiète pas en PVP je suis une vrai quiche, mon truc c'est le trade.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:04

MDR Jack ... Bienvenue à toi Fréro ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Sao Feng


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011

Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:00

Ghost~of~Eustache~lemoine a écrit:
Salut Salut !!

. Et puis mon niveau pvp comme vous vous en doutez ne casse pas des briques ( Shiki me désespère No )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost~of~Eustache~Le~Moine Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Eustache~Le~Moine   Ghost~of~Eustache~Le~Moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost~of~Eustache~Le~Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost~of~Wyyrlok
» Ghost~of~Edward~low
» GHOST OF THE PIRATES
» Ghost~of~Sareth
» Ghost~of~Cdr~Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: