Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ghost~of~Chemosh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost~of~Chemosh
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:43

Salut j'incarne le prophete du dieu de la mort ((serie DragonLance )) pliez vous devant la puissance divine de Chemosh!!!

ahahah Twisted Evil
salut en vrai je ne suis pas encore consacré pape mais un jour bientot!! donc je pré-signe deja les autographe!
Je suis un Freelancer sous le nom de IcE_SweeT depuis quelque temps p-t on c'est croiser Wink
je demande d'adder au clan Ghost pour PILLER VOLLER VIOLER Very Happy et toujours en priant pour les ames perduent pour qu'ils aillent vers Chemosh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:54

Âme perdue toi-même. Chez nous pas de dieux de la mort, l'ami. Tu vas te choisir un nom de capitaine pirate digne de ce nom et ça se passera très bien. Autre chose: au GHOST on pirate comme des gentlemen, sans tuer (on récupère les nacelles), sans voler (on emprunte pour une durée indéterminée), et sans violer (pourquoi prendre par la force ce qu'on nous donne par amour de nous?).

Une fois ces quelques principes intégrés, je pense que tu feras un Ghost très convenable, Ice. What a Face

A bientôt en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Uzinanakine
Member
Member
Uzinanakine


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans son cuirassé

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:24

Je te souhaite un futur bienvenue Wink j'espère que tu te sentiras bien au sein du GHOST

A pluche , bon vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Chemosh
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:47

bouah...pour une niaiserie dememe juste pcq cest (( pirate )) ...je trip par vraiment mode pirate...j'aime le style dans le jeu mais... et de la a dire que flip et six sont des nom de pirate -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Didrik~Pining
Newbie
Newbie
Ghost~of~Didrik~Pining


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Qhébec

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: autre guilde   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:59

Les couleur ses une autre guilde ^^ le mauve ses les DDC *Décalé du cosmos* nous en rouge ses le Ghost il choisis leur nom ^^.

Vas voir sur internet pour les nom de pirate reconnue sa aide et vérifie si le nom est pas pris^^



a++++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Chemosh
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:20

il y aurait peut - etre Ghost~of~Felix~Von~Luckner mais je trouve sa trop long... cest l un des rare que jaime bien dans wikipedia...tk aprochaine debord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:17

Ghost of von Luckner c'est très bien. ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Chemosh
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:47

ouais! mais la avec mes probleme de email et tout... je vais le prendre dans le jeu et garder mon ptit chemosh pour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost~of~Chemosh Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Chemosh   Ghost~of~Chemosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost~of~Chemosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost~of~Wyyrlok
» Ghost~of~Edward~low
» GHOST OF THE PIRATES
» Ghost~of~Sareth
» Ghost~of~Cdr~Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: