Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compétences d'équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Compétences d'équipage   Compétences d'équipage Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

Une foule de liens sur les moteurs de recherche (par exemple: http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-competences-d-equipage-artisanat-et-metiers-dans-star-wars-the-old-republic-56956 ), le plus important est de savoir quel métier de récolte et quel métier de mission va avec quel métier de confection:

Métier de confection


Métier de récolte


Métier de mission


Fabrication d'armuresRécupérationCommerce illégal
Fabrication d'armesRécupérationInvestigation
ArtificeArchéologieChasse aux trésors
SynthétissageArchéologieCommerce illégal
BiochimieBio-analyseDiplomatie
CybernétiqueRécupérationCommerce illégal
Personnellement je recommande le trio Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie.
La biochimie permet rapidement de produire des médipacs et des stimulants réutilisables. Au level 50 elle permet de produire des stimulants surpuissants qui durent 2h (même en cas de mort).
La diplomatie permet d'obtenir des cadeaux de partenaires pour augmenter leur affection et de gagner rapidement des points du côté obscur ou du côté lumineux, ce qui permet ensuite de porter plus rapidement certaines reliques.

Si votre but est plutôt de faire beaucoup d'argent en permanence, le trio Artifice/Archéologie/Chasse au trésor est intéressant.
Artifice permet de créer des cristaux de qualité "artefact" (violet) utilisables sur la plupart des armes.
Chasse au trésor vous permet d'envoyer vos compagnons chercher des "boîtes" qui rapportent de l'argent et parfois des objets intéressants, voire exceptionnels (violet, orange).

Le choix n'est pas définitif puisqu'on peut désapprendre chaque métier pour en redémarrer un autre (à zéro). Il m'est arrivé plusieurs fois d'utiliser un trio de compétences jusqu'au level 40 ou 50, puis d'en redémarrer un autre pour pouvoir m'envoyer du matériel d'un de mes persos vers les autres grâce à la boîte aux lettres. Ex: sur Battle Meditation mon érudit est biochimiste, mon contrebandier est fabricant d'armes, mon soldat est fabricant d'armures et mon chevalier est synthétisseur (vêtements pour Jedis).
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'équipage   Compétences d'équipage Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:58

Peu à peu j'ai réparti comme suit mes compétences sur mes différents personnages côté Empire sur Mantle of the Force.

Au cas où quelqu'un a besoin de matos...^^ A charge de revanche. What a Face

Djaklenwarh: Fabrication d'armes (canons, pistolets, fusils)

Skroorh: Biochimie (médipacs, stimulants)

Koshrro: Cybernétique (modifications, blindages)

Shorrok: Artifice (cristaux, sophistications, sabres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: PUBLIC SECTION :: Le GHOST sur Star Wars The Old Republic-
Sauter vers: