Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Drink10

Puisque nous sommes toujours 5 anciens Ghosts/Tears à jouer de temps en temps ensemble à Star Wars The Old Republic, nous avons créé un petit forum de taunt amical et d'informations/conseils/trucs & astuces/prises de rendez-vous spécialement consacré à Star Wars TOR.

Nos joueurs actuels sont:
Peter Dempsey les vacances et certains WE.
Beardie le WE et parfois en semaine.
Angie 24/24.
Jack 21/24.
Mini-Jack 3/24.


Nous envisageons de recruter deux ou trois personnes qui n'ont jamais joué à notre bon vieux Freelancer, mais probablement pas plus, et rien n'est sûr. Nous sommes très prudents, ayant récemment vu un joueur de SW TOR préférer sauter dans un canyon énergétique plutôt que de nous affronter (présence d'OSIFs suspectée^^).

Nous jouons uniquement pour le plaisir, sans aucune pression ni objectif. La preuve, je ne donne même plus d'ordres et personne n'a à ne pas les respecter.  sunny

Chacun fait sa vie, parfois nous ne jouons même pas sur le même serveur et nous restons ensemble sur Skype, nous la jouons mix RP/PVP comme autrefois à Freelancer, avec une forte tendance à l'emploi simultané de l'ironie et de la force, même en PvE.  drunken

RP illégal évidemment, que ce soit côté République ou Empire.^^

Même si vous ne jouez pas à SW TOR, vous êtes évidemment les bienvenus, enfin plutôt si vous ne vous inscrivez pas sur ce nouveau fofo nous le prendrons très mal.^^

http://galactichackers.forumactif.org/

Premier topic en ligne ce soir: Angie et mon fils se sont défoulés pendant une heure et demie sur une planète en flinguant tous les joueurs qui passaient. Résultat des courses: plus d'une vingtaine de morts et presque autant de screens.

La piraterie, quand ça vous tient...^^

Bref: passez nous voir et Bonne Année!  santa


Dernière édition par Ghost of the Pirates le Mer 17 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Will


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:54

Salut à tous

j'ai tenté de m'inscrire sur le forum SWTOR, mais à chaque fois il me dit désolé nom d'utilisateur déjà utilisé.

J’espère vous rejoindre dès ce soir sur SWTOR
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:18

Après un passage parmi nous sur SWTOR, ce cher Will a fini par disparaître dans la nature comme autrefois... Sad

Angie est parti sur d'autres jeux, notamment LOTRO ou WoW ou un truc comme ça, fidèle à sa légendaire soif de nouveaux horizons et parce que là-bas au moins il est considéré comme le leader incontesté du clan des Monstres ou quelque chose comme ça. What a Face

Dempsey alias ******** est Guild Master d'une team RP sur Battle Meditation: l'Escouade Epsilon.
http://stigmasquad.xooit.fr/portal.php

Seuls Beard, mon fils et moi sommes toujours tagués Galactic Hackers sur SWTOR à 100%. Nos principaux "héritages" sont sur Mantle of the Force. Nous envisageons de transférer chacun un perso fufu sur le serveur Tomb of Freedon Nadd (serveur pvp européen le plus peuplé) d'ici quelques semaines, principalement pour le pvp sauvage.

Nous n'utilisons plus notre forum "Galactic Hackers", tout se passe IG en mode guérilla improvisée. Nos principaux alliés sur Mantle sont les Novas (anciennement PVPlayers), guilde fondée par Dar'mélodia. Et oui, il y a des filles, et elles sont gentilles, même si elles piquent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Will


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:00

Et oui, malheureusement la vie IRL me rattrape trop vite. C'est souvent inattendu, et j'ai espoir à chaque fois de pouvoir être assidu pour réaliser de grande chose avec le GHOST. Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à moi avec de nouvelles responsabilités qui me laisse peu de temps pour être avec vous. Croyez moi ce n'est pas sans regret ! Je continu à vous suivre grâce au forum et qui c'est peut être un jour reprendre avec vous car je passe toujours de bons moment parmi vous.


à bientôt

Will
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:10

Pas de souci vieux Will je garde un souvenir mémorable de cette héroïque 2 sur Balmorra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Et bien alors bande de tire-au-flanc ça abandonne la piraterie ???
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Will


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Pourtant c'est pas faute de vouloir ! Mais sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27

Bah moi je suis sur SWTOR et avec mon frère sur Starcityzen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^   Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles des derniers Ghosts sur SWTOR, WoW, LOTRO, tout ça...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Galactic Hackers reviennent sur SWTOR!
» Deux nouveaux Ghosts: Nielsen/Clyde Barrow et Sao Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: PUBLIC SECTION :: Le GHOST sur Star Wars The Old Republic-
Sauter vers: